Houilles à Houilles le 11/10/2009

Publié le par Le Jardinier

La famille crocodile n'a pas pu venir nous aider en ce beau dimanche automnal, et c'est avec nos maigres forces ( nous n'étions que 6) que nous sommes allés à Houilles en traversant la forêt Yvelinoise. Une forêt bien bizarre où les sacs plastiques sont accrochés aux branches à l'entrée des chemins, quelle étrange tradition!!! Peut-être aurons nous l'occasion de revenir sur cette tradition Yvelinoise qui fait le charme de ces forêts plus peuplées qu'on ne pourrait le croire.

Et le match?

Comme la semaine dernière nous avons mené les 3/4 du match, leur individuelle ne nous impressionnant pas et nos deux costauds, Olivier et surtout François, s'en donnant à coeur joie.
Noam se réveilla en seconde mi-temps avec notamment un Lilles-Marseille ( NDLR : Lilles-Marseille = adaptation libre et franco-française du "coast-to-coast" américain),en traversant le terrain, il passe en revue les 5 Houillons, qui à occasion sont restés comme des couillons. Mais ça ne suffisait pas, à 6, donc avec très peu de possibilités de rotation, la fin fut tragique :
bridée par les fautes et surtout par la fatigue, notre défense s'est ramollie, les Houillons sont venus marquer leurs paniers à l'intérieur pour finalement nous enfoncer de 16 points.

L'évolution du score :
1er QT : 16-18 (+2) on gagne!
2eme QT : 32-33 (+1), Oh ! Oh! on est toujours devant!
3ème QT : 55-51 (-4) Malgré un bon début de QT, le score évolue mal...
score final : 84-68 (-16), On n'était peut être pas obligé de jouer ce dernier QT??

Les Braves :
Olivier 20 pts, 4 ftes - François 22 pts, 4 ftes - Régis 11 pts, 3 ftes - Noam 10 pts, 3 ftes - Eric 5 pts, 2 ftes - David 2 ftes.

Oh Oh, les copains, dépêchez vous de déposer vos licences !! ça fait 2 matchs qu'on aurait peut être pu gagner si...


Une bise à Corinne, qui nous laisse des commentaires (voir CR précédent match ACB),
 nota du webmaster : je ne sais pas comment configurer le zinzin pour que les commentaires soient toujours visibles....

Publié dans Les matchs 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oups !! j'ai oublié Laurent, alors ne viens pas a Verneuil me l'apporter car je n'y suis plus. Bise au petit Fanion.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laissez moi deviner qui n'a pas fait sa licence, au pif  Jôël, Harry, Sylvain, Bruce ? J'ai tout bon ??<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les débuts de saison sont toujours difficiles, surtout au niveau des licences et des dossiers à récupérer, c'est règle générale chez tous les seniors, mais j'observe garçons, car chez les<br /> filles étrangement ça se passe assez bien. Heureusement qu'Olivier est là.<br /> <br /> vous devez déjà savoir que j'ai commandé un jeu de maillots neufs que je viens de recevoir, j'espère que la livraison est complète (ça n'a pas été simple et je crois que nous ne<br /> renouvellerons pas de commande chez CASAL), si oui, vous en disposerez à la rentrée de Novembre sous réserve de licences à jour.<br /> <br /> bon courage et à bientôt, car j'espère aller vous voir jouer lors d'une rencontre à PONS dans vos superbes tenues (enfin j'espère qu'elles vous plairont et qu'elles seront à votre<br /> taille).   <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre